La présence de Marie change ma vie : Sandrine nous témoigne de son expérience personnelle, et comment Marie l’a conduite peu à peu à s’en remettre à Jésus.

Marie change ma vie

La vierge Marie j’ai pris sa main, je l’ai prise comme ma maman.

Ma vie avec Marie passe à travers le chapelet, c’est comme si elle m’entourait dans ses bras, je ressens une grande paix, une grand douceur, beaucoup d’amour.

Au début pour moi il n’y avait que Marie, ce qui est un peu bizarre pour une catholique mais au fur et à mesure justement en priant Marie, en essayant de prendre sa main et en l’écoutant, elle m’a conduit vers Jésus. C’est super, ça change la vie, c’est beaucoup de joie, d’amour, de paix.

J’ai appris à faire mes choix

Je n’étais pas capable de faire moi-même mes propres choix, je l’ai choisie comme guide, à travers la consécration à Marie, elle m’éclaire chaque fois, me remet sur les rails. C’est ma maman chérie du Ciel, un coeur qui aime tous ses endants et qui nous rassemble tous. C’est pour ça que j’aime marie et qu’elle a changé ma vie.

Le chapelet, pour tous

Sandrine a ressenti cette proximité de Marie comme une mère pleine de tendresse et d’amour. Son témoignage est touchant par la façon dont Marie l’a conduite progressivement à Jésus, ce qui est en général le signe d’une relation à Marie qui mûrit tranquillement.

Il y a aussi une place importante pour le chapelet dans le court témoignage de Sandrine : c’est sa façon d’entrer en contact régulier avec la Sainte Vierge, et ce contact se fait proche, même intime. Cette expérience du chapelet n’est peut être pas la même que vous vivez actuellement. Qu’importe, chacun découvre et entre dans le chapelet là où il en est aujourd’hui, avec simplicité, avec une expression qui sera la vôtre, et qui sera belle pour cela. L’important est de commencer, c’est pourquoi l’Alliance Mariale vous invite à expérimenter la prière du chapelet renouvelée par les démarches, intentions de prières, adoration du Saint-Sacrement. N’hésitez pas à découvrir les prochaines dates du Rosaire M à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse, à la rue du Bac, Paris.